Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nonchalantes
30 mars 2012

Maison Georgette

Il y a quelques jours je suis allée chez Monop' chercher mes galettes dukan, j'en profite pour avouer un truc: non les galettes dukan ne sont pas "trop bonnes" c'est juste de la force de conviction alors faut arrêter, c'est dégueu ok mais ça donne bonne conscience, enfin sauf quand on met du beurre salé + nutella dessus...comme moi!Bon je m'égare suis donc allée chez monop chercher mes galettes dukan et tout et tout et j'ai découvert la collection "maison georgette" pour monoprix et....j'ai craqué!...mais pas qu'un peu: 3 coussins une chemise et 4 pochettes régressives à souhait...have a look:

IMG_0186

IMG_0187

IMG_0189

IMG_0204

C'est beau hein? ces p'tites étoiles fluo?

Alors là je me suis dit que j'avais ABSOLUMENT besoin d'un canapé pour, comme dirait chai pu qui, "que ça suit bien" (expression que seuls les chtis peuvent comprendre!) avec mes coussins.  Direction slots déco pour acquérir ce magnifique canapé en peau si douce qu'on dirait des fesses de bonobo (si!si!)

IMG_0202

En fait le canapé ça fait 6 semaines qu'on l'attendait de pied ferme, le séant sur notre canapé blurkstrüd de chez ikéa

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nonchalantes
  • Bienvenue dans l'univers des nonchalantes. Le blog d'une indolente hyperactive (si si ça existe!) qui souhaite vous faire découvrir ses créations de bijoux mais aussi vous faire partager ses inspirations mode, déco, et plus si affinités!.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité